Découvrez Royal Hotels BCN

Nous t’invitons à découvrir Royal Hotels, une chaîne hôtelière avec deux établissements de 4* situé en plein centre de la ville de Barcelone. Ils se trouvent à quelques pas des monuments les plus emblématiques du modernisme Barcelonais, la Place Catalunya ou la zone de shopping avec la plus grande sélection de boutiques de toute la ville.

Laisses-toi choyer et explore Barcelone de la main de Royal Hotels.

Idéalement emplacé au centre, nos hôtels offrent un service attentif et efficace, faisant de Royal Hotels la meilleure option pour découvrir nôtre ville, bienvenues.

Royal Hoteles Royal Passeig de Gràcia Website

Hôtel Royal Passeig de Gràcia, inauguré en 2013 situé au numéro 84 de l’avenue Passeig de Gràcia, l’avenue la plus élégante et distinguée de Barcelone reconnue comme le centre du luxe, à 50 mètres de l’emblématique Pedrera de Gaudí. L’hôtel est entouré des meilleures boutiques de renoms aux marques internationales et des restaurants de chefs prestigieux. Sa localisation est idéale pour profiter du tourisme, la gastronomie, la culture ou le shopping. Il dispose de 124 chambres totalement équipées avec les dernières technologies, certaines avec terrasse privée, petit-déjeuner buffet avec vue sur le jardin intérieur, Terrace Bar situé au 10ème étage avec une vue spectaculaire de la Skyline de Barcelone et une salle de réunions avec lumière naturelle et vue sur le Passeig de Gràcia.

Voir le site
Royal Hotels Royal Ramblas Hotel Website

Hôtel Royal Ramblas situé au numéro 117 des célèbres Ramblas de Barcelone, tout près de la Place Catalunya et à quelques minutes à pied des principales attractions touristiques et culturelles de la ville. L’hôtel est composé de 122 chambres confortables, insonorisées et équipées avec tout le nécessaire pour se relaxer après un jour de balade. L’hôtel dispose d’un service de petit-déjeuner buffet avec une grande variété de produits et un restaurant de cuisine méditerranée avec vue privilégiée sur las Ramblas.

Voir le site

Restez au courant de nos offres, nouvelles et offres spéciales

Un endroit absolument privilégié

Discover Royal Hotels Barcelona

We invite you to discover Royal Hotels, a small hotel chain with 2 establishments of 4* located right in the center of Barcelona. They are just a few steps from the most emblematic monuments of modernism, Plaza Cataluña or the largest shopping area of the city.

Let yourself be pampered and explore Barcelona with Royal Hotels.

The central location of our hotels and the attentive and efficient service make Royal Hotels the best option to discover our city, welcome.

Royal Hoteles Royal Passeig de Gràcia Website

Hotel Royal Passeig de Gràcia, inaugurated in 2013 is located at number 84 of Passeig de Gràcia, the most elegant and distinguished avenue of Barcelona, luxury´s artery and only 50 meters of Gaudí's Pedrera. It is surrounded by the best boutiques of recognized international brands and restaurants of prestigious chefs. Its location is ideal to enjoy tourism, gastronomy, culture or shopping. It has 124 rooms fully equipped with the latest technology, some with private terrace, breakfast buffet overlooking the interior garden, Terrace Bar located on the 10th floor with spectacular views of the Barcelona skyline and a meeting room with natural light and views to Passeig de Gracia.

view website
Royal Hoteles Royal Ramblas Hotel Website

Hotel Royal Ramblas located at number 117 of the famous Ramblas of Barcelona, next to Plaza de Catalunya and a few minutes’ walk from the main tourist and cultural attractions of the city. The hotel has 122 comfortable rooms, completely soundproofed and equipped with all the details to relax yourself after a day of sightseeing. It has buffet breakfast service with a wide variety of products and a restaurant with Mediterranean cuisine which has privileged views of Las Ramblas.

view website

Keep Updated about our offers, news and special deals

An absolutely privileged location